Coroico…son hôpital

Publié le par FonFec & BouBou

Lundi matin, Soph est toujours mitigé mais nous décidons tout de même de partir pour Coroico avec Flo et Anne-So. Nous allons donc au marché où partent les mini-bus pour Coroico et dans un superbe bordel, nous en trouvons un qui part bientôt et au prix le plus bas…Génial….Enfin jusqu’au moment où le gars nous dit que nous partirons que dans une heure. Bref, nous voilà enfin à passer le col avant de redescendre sur Coroico quand soudain, la roue arrière commence à fumer sévère. Ce sont les disques de freins qui se sont collés….Rassurant avant de descendre 1500m de dénivelé !!!! Une heure supplémentaire pour les décoller et la deuxième tentative sera la bonne.

P4090118.JPG

Nous arrivons en début de soirée à Coroico chez César que nous rencontrons sur la place principale et qui tient une petite auberge familiale avec vue imprenable sur la quebrada. Banco, soirée tranquille sur la terrasse mais Soph est de nouveau pas bien.

P4100122.JPG P4110130.JPG

Après avoir testé quelques remèdes de César, cela ne passe toujours pas et nous partons donc direction l’hôpital le mardi matin.

P4100121.JPG

En Bolivie, c’est pas plus rapide qu’en France…Entre les urgences, les analyses et les résultats, nous rentrons à 19h chez César avec une dysenterie pour Soph et une centaine de piqûres de mouches-moustiques pour Steph. Les médocs font effet assez rapidement et sur les conseils de César nous prenons non pas le bus mais un taxi pour Rurrenabaque le mercredi matin.

Publié dans Bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'avais raté cet article ... j'espère que Sophie est bien remise et pense à vous. Bonne continuation!
Répondre